DROIT DE CONDUIRE.COM :

VOUS INFORMER, VOUS PROTEGER, VOUS DEFENDRE ...

Votre question


Vous faites l'objet d'une annulation de votre permis de conduire pour défaut de points ? Vous êtes convoqué devant un tribunal de police ou correctionnel, suite à la constatation d'une infraction au code de la route ? Vous entendez contester un avis de contravention qui vous a été remis ?...

En tout état de cause, vous souhaitez obtenir certains éclaircissements sur votre situation, voire un conseil pertinent.

En adhérant au "DROIT DE CONDUIRE" et afin de vous permettre de conserver, dans la mesure du possible, votre droit de conduire dans des conditions sereines, nous vous proposons, pour seulement 29 euros par an :

  • une consultation gratuite dispensée dans nos locaux au 26 ter rue Nicolaï à PARIS (75012), par un avocat spécialisé dans la défense des automobilistes, ou par téléphone, sur rendez-vous également.
  • Pour prendre rendez-vous, nous vous remercions de bien vouloir remplir nous contacter au 01.44.67.86.96 du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 18 heures 30.

    Pour un rendez-vous téléphonique, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre, par mail à l'adresse contact@droitdeconduire.com ou par télécopie au 01.43.43.97.90, les documents sur lesquels reposent votre question (tel que le 48 SI, l'avis de contravention...), ainsi que la copie de votre permis de conduire.


  • une consultation juridique dispensé en ligne par un avocat spécialisé dans la défense des automobilistes, qui traitera personnellement votre question.
  • Posez votre question.

Nous attirons votre attention sur le fait que ce dernier n'ayant pas de documents entre ses mains, le service qui vous est proposé se limite à répondre à la question posée. Ce n'est donc ni une consultation juridique, ni un audit légal. La réponse apportée ne concerne que le droit français.


Mais adhérer au "DROIT DE CONDUIRE", ce n'est pas que ça !

© DROIT DE CONDUIRE.COM - ADHESION